• T'en souviens-tu?

    Face à l'océan

     

    A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Sur ton banc, face à l'océan qui dénouera nos fils d'argent rien que pour voir voler nos cheveux dénoués. Le chapeau se perdra à tire d'ailes vers l'écume souveraine. Les livres feuillèteront seuls les pages que nous auront pu écrire. Là, sur ce banc, nos cheveux en bataille, nos lunettes de guingois, nous rirons encore aux éclats comme d'éternelles adolescentes car en notre coeur nous le serons toujours.
    Là, sur ce banc, nous nous raconterons nos histoires et d'autres encore qui ont su nous faire grandir, vivre, combattre jusqu'à la lisière de notre vie. Là, sur notre banc, le regard perdu sur la ligne d'horizon, nous rêverons encore à de nombreux galions pour une escale éphémère.

    Là, sur ce banc, bercées par les embruns, nous hésiterons à nous quitter car on ne sait jamais de quoi demain est fait.

    Là, sur ce banc, nous nous reconnaîtrons...

    T'en souviens-tu?

     

    « Sculpture

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:59

    eh bien voilà ma poulette , 

    tu as retrouvé le chemin de la blogo ,  ça fait plaisir 

    j'espère que tu t'en sors sinon tu sais où t'adresser ... 

    je croyais que tu voulais nous chanter une chanson lol 

    moi je me souviens comme si c'était hier de ces quelques jours passés ensemble, 

    et aussi cette journée assises face à un lac dont je ne me souviens plus du nom , mais où nous avons passé un aprem dans le calme et qui m'a fait beaucoup de bien . 

    bonne soirée ma belle 

    gros bizoux 

     

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:24

    Ah le banc!...chaque fois que j'en vois un isolé , ça me fait trop penser à toi... et je le prends en photo. Bisous, bisous. Tu vois, mes horaires n'ont guère changé , toujours couche-tard et le matin...la tête entre les jambes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :