• Me revoilà...

    Les fêtes sont passées... Enfin !!! Quand bien même cela fait toujours plaisir de recevoir famille et amis en fin d'année, il n'en demeure pas moins que pour une casanière comme moi cela demande un effort. Ne vous méprenez pas, les personnes que je reçois en mon humble demeure sont toujours accueillis avec coeur et générosité. Cependant, cela, quand bien même je me prépare et me conditionne à l'avance, je suis toujours sur le qui-vive. Je crains toujours qu'un grain de sable ne vienne se glisser dans la "mécanique" mise en place. De plus, étant quelque peu maniaque et de surcroît mélancolique, j'apréhende toujours d'avoir du monde.

    Le plus dur est passé à présent et le père noël n'a pas failli comme à son habitude. La distribution des cadeaux comme des voeux, personnalisée à souhait (cela va sans dire) a resserré les liens...

    Dans les prochaines pages j'essaierai de vous faire connaître un peu de mon univers...

    Je vous dis donc à bientôt et vous remercie de votre indulgence.

    Me revoilà...

    « Grève???Sculpture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:45

    Enfin te revoilou! Malgré tout, ce petit ange que tu nous offres semble encore bien douloureux mais j'espère qu'il nous déploiera ses belles ailes dans tes prochaines écritures. Gros bisous ma popine.

    1
    cocotte68
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:03

    coucou ma poulette,

    ça y'est ce sont les bonnes résolutions pour 2012 ;

    boutrama à l'attaque du blog lol

     

    quel plaisir  de te lire enfin ici ,

    j'aî hâte de lire tes articles .. comme sur orange ,

    ton blog me servira de livre de chevet ;

    te fais de gros bizoux ma poulette , et te call très vite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :