• Corps à Corps

    Dans un corps à corps merveilleux

    Où la tendresse n'est que souffle

    Caressant la peau dévoilée, une brume au fond des yeux

    Je me perds dans une illusion plus profonde qu'un gouffre

    *****

    Dans un corps à coeur flirtant avec la perfection

    Je m'enveloppe de ses bras, refuge rassurant

    Laissant rouler ma tête en quête d'inspiration

    Pour que le temps perdu ne soit que souvenir charmant

    *****

    Dans un corps à âme proche de la mystificaton

    Je m'offre sans retenue telle une vestale

    Immolant mes craintes en un élan de passion

    Pour que règne l'amour au delà de mes nuits abyssales

    *****

    Dans un corps à corps merveilleux

    J'ondule, je gémis, le plaisir à mes lèvres

    Je me meux, je me cambre et dans l'éclat de mes yeux

    On peut y déceler une ardente fièvre

    *****

    Je me laisse bercer par ses enivrantes caresses

    Enrubanner par ses doux baisers qui m'électrise

    Plongeant en lui du fond de sa détresse

    Sacralisant en sa chair mes doutes, mes méprises

    *****

    En un profon soupir alors je m'abandonne

    Entre les draps froissés lovée contre son corps

    J'ose croire qu'au creux de ses bras je resterai

    Même si je sais que l'on ne sait jamais

    *****

    « Belle dame...Comme un coquelicot... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:06

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    2
    cocotte68
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:31

    coucou ma poulette,

    eh ben ça fait monter la température chez toi lol

    très bel écrit comme à ton habitude

    te souhaite une bonne soirée

    gros bizoux

    fais moi signe quand tu veux ...

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:38

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :